Pourquoi Haven Home Antibes ?

Une conciergerie qui porte mes valeurs

En tant que propriétaire, j’ai découvert auprès d’autres propriétaires aussi  combien il était difficile de louer son logement car il est difficile de faire confiance. Parce qu’un bien  c’est une part de nous, c’est des souvenirs, des émotions, des sacrifices aussi. En plus avec les enjeux de sécurité, la peur de ne pas retrouver son bien dans le même état est encore plus forte.

J’ai compris cette inquiétude, parce que je l’ai moi-même ressentie. C’est pour cela que j’ai voulu créer la conciergerie que j’aurais aimé trouver : humaine, transparente et proche. Une conciergerie qui me ressemble : la  sincérité, la confiance et le respect des lieux comme des personnes. C’est une promesse simple : de prendre soin de votre bien comme ci c’était le mien car C’est votre refuge, votre havre de paix

Haven Home Antibes

Qui se cache derrière Haven Home ?

Julien, au service de séjours mémorables

Formé sur le terrain, en France et à l’étranger (notamment en Colombie), dans le tourisme, j’ai appris ce qui fait un séjour réussi : un accueil simple et chaleureux, des détails qui comptent, des attentions, une réactivité sans faille et, surtout, l’art de rendre l’expérience inoubliable.

J’ai ensuite bonifié mon parcours avec des compétences en marketing digital qui m’ont donné les bons réflexes pour transformer cette qualité de terrain en résultats : comprendre finement les attentes d’une clientèle, positionner un produit/service, raconter la bonne histoire, ajuster les tarifs à la demande locale et suivre des résultats concrets.

Basé à Antibes, je réunis ces deux expertises avec Haven Home pour un objectif simple : donner de la joie aux voyageurs et apporter de la sérénité aux propriétaires, sans oublier l’essentiel : placer l’humain au centre.

Mes valeurs

« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir  » Albert Estein

Mes valeurs guident ma façon de travailler : de l’attention juste et des actions qui comptent. J’écoute votre besoin, je privilégie le terrain et la réactivité plutôt que les effets de style : on fait propre, net, à l’heure. Vous savez ce qui est fait, quand et pourquoi. Mon objectif reste le même à chaque séjour : laisser un bon souvenir aux voyageurs et rendre des propriétaires sereins, fiers de leur bien.

Vous voulez en savoir plus ?